Garantie Orbea

ENREGISTREZ VOTRE GARANTIE.

Pour enregistrer la garantie de votre vélo en ligne, vous devez vous inscrire sur le site orbea.com. Une fois dans votre compte d’usager, saisissez le code d’immatriculation de votre vélo pour activer votre garantie et commencer à profiter de ses avantages.

ENREGISTREZ VOTRE GARANTIE

Conditions de garantie.

L’effort permanent qu’Orbea réalise jour après jour pour obtenir la plus haute qualité de ses vélos lui permet de vous soumettre les conditions de garantie suivantes:

  • 1 Nous vous offrons une garantie à vie contre les défauts de matériel et de fabrication, sur tous les cadres et les fourches rigides montés sur nos vélos. Nous vous offrons une garantie de 3 ans contre les défauts de peinture, vernis et corrosion sur tous les cadres et les fourches montés sur nos vélos. Cette garantie ne s’appliquera qu’à l’acheteur original étant par conséquent intransférable. Pour que la garantie à vie soit valable, il faudra remplir le certificat de garantie online, dans un délai d’un mois à partir de l’achat et fournir la facture ou le ticket d’achat. En acceptant les termes et les conditions, l’utilisateur reconnaît qu’il a lu et compris la notice du vélo.
  • 2 Toute garantie sera soumise à l’avis que formuleront nos techniciens sur la nature de la casse, lesquels étudieront exhaustivement la pièce concernée.
  • 3 Les pièces installées sur nos vélos sont garanties contre les défauts de fabrication ou de montage pour une période de deux ans et seront prises en charge par les distributeurs de chaque pays.
  • 4 Cette garantie ne couvre en aucun cas les éléments périssables ou l’usure habituelle, affectant les pneus, les patins des freins, les poignées, les transmissions, les roulements ...etc.
  • 5 La garantie ne s’applique en aucun cas aux cassures ou défauts dus à une utilisation négligente du vélo, au montage des éléments accessoires non originaux, ou causés par des manipulations et opérations d’entretien inappropriées.
  • 6 La garantie ne comprend que le remplacement des pièces défectueuses et ne couvre en aucun cas les dommages personnels pouvant découler directement ou indirectement de la défaillance de ces derniers lors de l’utilisation.
  • 7 Toutes les réclamations assujetties à ladite garantie devront être regroupées et traitées par un distributeur officiel, au cas où il n’y aurait pas de distributeur officiel à proximité du domicile de l’acheteur, veuillez contacter Orbea afin de déterminer la méthode correcte pour résoudre votre problème.
  • 8 En cas d’accident, la Garantie d’Orbea sera totalement annulée.
  • 9 La condition d’acceptation de la garantie illimitée des cadres est de lire, comprendre et respecter les recommandations de la notice du vélo. En acceptant les termes et les conditions, vous acceptez que vous avez lu et compris la notice du vélo.