Événements

Voulez-vous gagner une inscription gratuite pour la Trans-Nomad ?

2017-05-15

Grâce au concours que nous avons organisé, vous pouvez gagner une inscription pour la deuxième édition de cette fabuleuse épreuve d'enduro par étapes qui aura lieu dans les Pyrénées, du 13 au 17 septembre.

Vous recherchez un défi VTT à relever pour repousser vos limites ? Ne cherchez plus : la Trans-Nomad 2017 est faite pour vous. Cette épreuve d'Enduro très exigeante se déroulera du 13 au 17 septembre dans les Pyrénées aragonais et Orbea en est le sponsor premium.

Et pour que l'expérience soit encore plus gratifiante, vous pouvez gagner une inscription gratuite. Il vous suffit de participer à notre concours en suivant les instructions fournies à travers ce lien : l'un des participants au tirage au sort gagnera une inscription pour cette aventure d'enduro à travers la fabuleuse Vallée de Bénasque.

La Trans-Nomad est un vrai défi réservé à 70 braves prêts à vivre quatre journées intenses sur leur VTT. Ils devront affronter des descentes spectaculaires et des ascensions vibrantes, et explorer les chemins secrets des Pyrénées aragonaises.

En participant à cette course, vous pourrez explorer la montagne sur votre vélo et accéder à des points stratégiques qui vous permettront de profiter au maximum du dénivelé de la montagne : 4 journées de cohabitation dans un camp de base ; 5 900 m d'ascension et 7 500 m de descente ; tracks exclusives

Cette édition comptera avec la participation de nos ambassadeurs Markel Uriarte (deuxième l'année dernière) et César Gairin (qui participe à cette course pour la première fois). Vous pourrez ainsi rouler à leur côté et partager vos expériences avec d'autres passionnés de VTT.

Il ne manque plus que vous… Participez au tirage au sort !

+ d'infos sur la Trans-Nomad, sur le site officiel de l'épreuve.