Orbea Instagram Challenge : votez pour vos créations préférées !

30 October 2017

  • orbeaspirit
  • Orbeaterritory

Publié par Orbea

Pour fêter que nous avons dépassé les 100 000 followers sur Instagram, en guise de remerciement, nous avons lancé un challenge avec à la clé le vélo de vos rêves : vous voulez en savoir plus ?

Depuis la création de notre profil Instagram il y a cinq ans, nous avons grandi et apprécié de vous montrer chaque jour le meilleur de nous-mêmes. À présent, grâce à votre soutien, nous avons atteint le chiffre magique de 100 000 followers, et nous voulons fêter cette circonstance en lançant l’Orbea Instagram Challenge.

MISE À JOUR 17 JANVIER :

Nous connaissons désormais les demi-finalistes de l’Orbea Instagram Challenge et, par conséquent, les confrontations à venir. N’oubliez pas que les demi-finales du concours auront lieu le mardi 23 janvier à partir de 12 h (heure espagnole, UTC+1)

Nous voulons vous remercier d’avoir participé aux phases éliminatoires et vous rappeler que le vote aura lieu à travers la nouvelle option d’enquête offerte par les Stories d’Instagram. Participez et contribuez à la conception du vélo rêvé de l’un de ces 4 finalistes !

 

1) Créez le MyO de vos rêves sur https://www.orbea.com/fr-fr/myo/ et sauvegardez le modèle sur votre dispositif (pour cela, vous devrez réaliser une capture d'écran). Pour réaliser votre création, vous pouvez utiliser l'un des modèles d'Orbea pour lesquels la plate-forme MyO est disponible : Orca, Orca Aero, Terra, Ordu, Alma ou Rallon.

2) Rendez-vous sur la page de la promotion, saisissez vos données et joignez la conception.

3) Suivez-nous sur Instagram

Vous avez jusqu'au 26 décembre pour participer à la première phase de l'#OrbeaInstagramChallenge.

D'ailleurs, vous avions-nous dit que nous participions nous aussi ?

Seuls ceux ayant remporté le plus de votes survivront

N'oubliez pas de passer le message à vos amis cyclistes et de partager le vélo de vos rêves sur vos réseaux sociaux, car seuls les 16 vélos qui obtiendront le plus de votes sur la plate-forme consacrée à la promotion passeront à la phase finale de l'#OrbeaInstagramChallenge.

 

 

Cette phase finale qui se déroulera pendant le mois de janvier sera éliminatoire. Les phases éliminatoires auront lieu tous les mardis à partir de 10 h (heure espagnole - UTC+1) et vous pourrez voter grâce à la nouvelle option d'enquête qu'offrent les Stories d'Instagram.

 

 

Ainsi, les huitièmes de finale auront lieu le 9 janvier et opposeront le projet ayant remporté le plus de votes et la 16e création ayant obtenu le plus de votes de la plate-forme, le second sera opposé au 15e... et ainsi de suite.  Chaque mardi du mois de janvier aura lieu un tour, de sorte que les quarts de finale auront lieu le mardi 16, la demi-finale, le mardi 23...

...et le 31 janvier nous connaîtrons le gagnant ou la gagnante de l'#OrbeaInstagramChallenge. Le prix ? Le vélo de vos rêves.

Évidemment, il arrive parfois que la réalité dépasse vos rêves.

... Mais cela fait déjà partie des surprises que nous réservons pour fêter la passion du cyclisme que nous partageons chaque jour sur Instagram.

 

 

Dates clés de l'#OrbeaInstagramChallenge :

Aujourd'hui : créez le MyO de vos rêves sur https://www.orbea.com/fr-fr/myo/

26 décembre : dernier jour pour envoyer votre modèle. Fin de la première phase du concours avec toutes les créations

9 janvier : huitièmes de finale

16 janvier : quarts de finale

23 janvier : demi-finale

31 janvier : finale.

 

d'autres posts