Trouvez votre
orca

Vous voulez être performant ?

Vidéo

Vous voulez être performant ?

Il y a beaucoup de vélos qui offrent une grande souplesse, une position neutre et un pilotage tout en douceur. L'Orca n'en fait pas partie de cette catégorie de machine- L'Orca est conçu pour ceux qui ont déjà parcouru des milliers de kilomètres au mois de février et qui peuvent atteindre un maximum de watts en plein hiver. Ceux dont les jambes semblent avoir été directement ciselées dans les montagnes, ceux qui ne s'avouent jamais vaincus et qui sont toujours prêts à augmenter le rythme. L'Orca est fait pour les professionnels, les durs, femme ou homme, et les excentriques inconditionnels qui ne pensent jamais à arrêter les premiers. L'Orca est fait pour ceux qui passent tellement de temps à parler de watts et à s'entraîner qu'il ne vous viendrait jamais à l'idée de les inviter à votre fête, à laquelle ils ne viendraient pas de toute façon, car ils se couchent trop tôt. L'Orca n'est pas fait pour tout le monde. Vous voulez être performant ?

  • STRUCTURE DYNAMIQUE RIGIDITÉ

    La grande majorité des charges en torsion et latérales sont supportées par la partie inférieure du cadre. Le tube de direction, le tube diagonal et les bases sont conçus pour résister à la torsion et transmettre la puissance à la roue arrière. Incontestablement, les grandes sections transversales et la résistance à la flexion dans la partie inférieure du cadre se traduisent directement par davantage de watts sur la route et une sensation de transfert de puissance instantanée.

"Le vélo le plus efficace sera celui qui offre la plus grande rigidité pour ne perdre aucun watt, pour un poids réduit, en alliant les meilleures aérodynamiques qui ne compromettent pas le poids et la rigidité. "

JOSEBA ARIZAGA

PRODUCT MANAGER

  • « DÈS LE DÉBUT, J'AI REMARQUÉ QUE LE NOUVEL ORCA EST PLUS RÉACTIF. LORSQUE JE PÉDALE EN FAISANT UN EFFORT MINIMUM, LE VÉLO RÉPOND INSTANTANÉMENT... »

    LUIS ANGEL MATE

    TEAM COFIDIS - PRO RIDER