Choisi ton
rallon

ENDURALIN

Nous parlons de la différence entre la première descente de la journée et la quatrième en feu à la fin d'une journée épique. Nous parlons de la sécurité que procure une suspension parfaitement réglée. Nous parlons de renforcer la confiance, la vitesse et le contrôle, au moment même où une petite dose de l'un d'eux peut produire la formule gagnante. Enduralin est le petit plus amusant qui fait d'une bonne course une super course : les cris de la foule, un état d'euphorie, le bruit des clochettes et des tronçonneuses, l'accélération du temps de réaction et une perception améliorée. La différence entre un moment agréable et un moment inoubliable.

  • PLUS DE DEBATTEMENT AVEC DE NOUVELLES CINÉMATIQUES

    Le Rallon obtient une augmentation du débattement portée à 160mm avec une bielette redessinée. La sensibilité plus élevé de l'amortissement améliore l'onctuosité en début de course, tandis que la progressivité de la suspension augmente de 8% à 20%.
    La géométrie du cadre reste inchangée, même avec un plus grand débattement, et l'ajout d'une fourche 170 mm Fox 36 donne au Rallon un supplément d'Enduralin avec un nouvel angle de direction de 64,5°.

RENDEZ VOTRE RALLON PLUS AGRESSIF.
Nouveau kit de liaison pour tous les modèles Rallon R5. Installez-le sur votre vélo et amplifiez la suspension arrière jusqu'à 160 mm.

  • Thomas Lapeyrie (Rider del Orbea Enduro Team): "Todo es mejor, sensibilidad, estabilidad, control de la bicicleta y posición del rider. Mayor seguridad con un extra de velocidad."

    Thomas Lapeyrie (Rider del Orbea Enduro Team)