Orbea Teams

Lisa Brennauer remporte le classement général du Ceratizit Madrid Challenge by La Vuelta avec l'Orca OMX!

2019-09-15

L'Allemande remporte le premier titre sur une épreuve World Tour pour l'Orca OMX après avoir conservé le leadership lors de la deuxième étape de la compétition. Bravo!

Lisa Brennauer a conservée l'avance acquise lors du contre-la-montre individuel qui a ouvert le Ceratizit Madrid Challenge by La Vuelta, au cours duquel elle s'était montrée la plus rapide. Dans la deuxième et dernière étape, elle a portée fièrement le maillot de leader et a maitrisée la concurrence au guidon de son OMX Orca personnalisé avec le programme MyO.

Lors la deuxième étape de l’épreuve espagnole, parcourue dans les rues de Madrid sur 98,6 kilomètres, l’équipe WNT Rotor Pro Cycling Team a travaillé pour permettre à Lisa Brennauer de disputer les sprints intermédiaires. Cet avantage lui a profité pour remporter le classement général avec 10” d’avance sur Lucinda Brand et Pernille Mathiesen.

En ce qui concerne l'étape, la victoire revient à l'Australienne Chloe Hosking, suivie par Letizia Paternoster et Roxane Fournier. Au guidon de son Orca OMX, Lisa Brennauer a travaillée pour lancer sa sprinteuse Kirsten Wild qui termine 8ème de l’étape du jour.

Avec cette victoire, Lisa Brennauer offre le premier titre sur le World Tour au nouvel Orca OMX dés ses grands débuts. Bravo Lisa et bravo à l'équipe WNT Rotor Pro Cycling !

Voir le vélo victorieux