Voir les distributeurs

 

MEN AEROSUIT ROAD ORBEA

Ref. JOB9

M AEROSUIT ORBEA

AJUSTEMENT AERO-FIT
Ce vêtement a été développé avec les plus grands cyclistes internationaux, il agit comme une seconde peau et offre la meilleure efficacité aérodynamique.
GRIP
Le grip des jambes et des bras permet un ajustement parfait, maintenant le vêtement en place pendant toute la course.
CHAMOIS RS1
Le chamois RS1 offre un support maximal pour les cyclistes qui pèsent plus de 75 kgs ou qui réalisent des sorties supérieures à 4 heures et cherchent un support amélioré. Il comporte une couche microperforée et il est totalement respirant grâce à son textile Premio. Ce chamois en trois épaisseurs intègre une mousse de 15mm de haute densité.

QUAND L'UTILISER

Si vous êtes à la recherche d’une combinaison aérodynamique et légère pour vos com-pétitions et entrainements de cyclisme, notre équipement technique de cyclisme le plus populaire, l’Aerosuit Road, est idéal pour les pistes de montagne et la route. Conçue pour les compétitions de haut niveau, cette combinaison réduit la résistance au vent et augmente ainsi la vitesse de l’athlète grâce à sa composition de textiles et à son ajuste-ment Aero-Fit. L’usage de matériaux plus élastiques sur certaines zones et le textile tex-turisé augmentent l’aérodynamique et procurent la respirabilité dont vous avez besoin pendant les heures de pédalage constant.

Nous nous réservons le droit de modifier les informations contenues sur ce site à tout moment, sans notification, notamment en ce qui concerne les équipements, spécifications, modèles, couleurs et matériaux.

TÉLÉCHARGE- MENTS