Orbea Teams

Koretzky réalise une belle performance et finit quatrième à Lenzerheid

2019-08-11

Le Français de la KMC Ekoi Orbea a réalisé une belle course lors de la sixième épreuve de la World Cup, qui se déroulait en Suisse. Van der Poel a de nouveau remporté une belle victoire.

Dans une fin de course extraordinaire, Victor Koretzky, le Français du KMC Ekoi Orbea, a terminé quatrième la sixième manche du calendrier, à Lenzerheide (Suisse).

Koretzy a toujours été dans le groupe de tête, derrière les grands protagonistes du jour. En tête, le duel entre Nino Schurter et Van der Poel a été impressionnant. Un autre Suisse, Mathias Flueckiger, a essayé sans succès de participer à la lutte pour la victoire avec son compatriote.

Derrière lui, quatre coureurs livraient une bataille épique pour les quatrième et cinquième places: Koretzy a finalement été le plus fort.

Van der Poel a évité ce qui aurait pu être une grande fête suisse. Dans une nouvelle fin de course explosive, il a devancé Schurter d'une demi-minute, qui doit obtenir une seule victoire pour égaler les 33 victoires d'Absalon en Coupe du Monde.