Nous vous présentons l'édition spéciale Cape Epic

11 March 2019

  • VTT
  • Ride Fight Win

Publié par Orbea

L'Absa Cape Epic n'est pas simplement l'une des courses par étapes les plus difficiles du circuit. C'est aussi l'épreuve à laquelle participent les cyclistes et les vélos les plus rapides du monde.

Alors, nous avons pris les vêtements et le casque d'une équipe rapide, l'Orbea Factory Team, et l'un des vélos les plus rapides du monde, l'Oiz, pour les « habiller » avec la couleur du pelage de l'animal terrestre le plus véloce du monde.

Orbea Factory Team Absa Cape Epic

____

Le pelage du guépard

Orbea Factory Team Absa Cape Epic Orbea Factory Team Absa Cape Epic

Cet animal, qui vit dans différentes régions d'Afrique, est doté d'une anatomie adaptée à la course. C'est un pur athlète. Les gens peuvent naître cyclistes et peuvent aussi devenir cyclistes. Peu importe, la personne qui pédale EST un cycliste.

Près de 700 cyclistes participent à l'Absa Cape Epic. 700 personnes de tous niveaux, des plus rapides de la planète à ceux qui veulent seulement essayer d'aller au bout. Et seuls deux cyclistes sortiront du lot. Ils seront un peu plus félins que les autres. Non seulement parce qu'ils sont sveltes, compétents et qu'ils ont un instinct inné pour la course. Ils porteront le pelage du guépard. Et nous n'allons fabriquer que quelques articles comme celles-là.

Bien sûr, il s'agit de notre maillot et de notre cuissard les plus avancés, deux articles d'élite. Ultra légers et bien ajustés (Aero-Fit) pour améliorer l'aérodynamisme et les performances. Car dans l'Absa Cape Epic, l'une des choses qui prime sur le reste, c'est la vitesse.

Orbea Factory Team Absa Cape Epic Orbea Factory Team Absa Cape Epic Orbea Factory Team Absa Cape Epic

Vous pouvez acheter les vêtements de l'édition spéciale Cape Epic du 11 au 25 mars seulement.


Réserver les vêtements Édition spéciale Cape Epic

____

Oiz Édition Spéciale Cape Epic

L'Oiz partage également quelques caractéristiques avec le guépard. Ce vélo est aussi né pour la course, c'est dans son ADN. Si l'anatomie du guépard est spécifique pour la course, la fabrication de l'Oiz l'est aussi.

Orbea Factory Team Absa Cape Epic

Parce qu'il possède l'un des cadres double suspension les plus légers au monde (1,6 kg), la meilleure fabrication pour un cadre tout suspendu,  une géométrie tout simplement rapide et très maniable, et aussi un élément crucial pour ne jamais perdre de temps dans les courses par étapes comme la Absa Cape Epic : la possibilité d'inclure deux bidons. Pour ne pas s’arrêter aux ravitaillements, et continuer à pédaler, vite.

Il possède également des caractéristiques qui le rendent unique : c'est le premier vélo équipé de la technologie Inside Line. En d'autres termes, la ligne la plus courte et la plus efficace entre la commande du blocage à distance et le blocage de la suspension.

Et maintenant l'Oiz porte lui aussi la couleur du pelage de l'animal le plus rapide de la planète. C'est pourquoi il ne sera pas seulement plus rapide, plus élancé ou plus agressif. Il sera tout simplement unique : le Oiz Édition Spéciale Cape Epic.

Orbea Factory Team Absa Cape Epic

Orbea Factory Team Absa Cape Epic

Orbea Factory Team Absa Cape Epic


Surveillez nos réseaux de communication.

 

d'autres posts